Investir dans l’immobilier de luxe à Archamps
Commune du Grand Genève qui accueille depuis 1989 le premier centre d’affaires franco-suisse, découvrez les plus belles propriétés à vendre et à louer à proximité de la frontière suisse de l’immobilier Archamps. Villas de luxe, maisons d’architectes, appartements de standing avec vue sur un lac ou sur les montagnes environnantes, n’hésitez pas à consulter les annonces les plus recherchées du secteur pour obtenir les plus belles propriétés à louer à Saint Julien en Genevois, préfecture de la Haute Savoie, mais aussi à Archamps, Annemasse, Divonne les Bains, Ville la Grand, Gaillard, Neydens, Ferney Voltaire, et de nombreuses autres villes et communes du secteur genevois.
A voir aussiComment investir efficacement dans le vin et le vignoble ?
Immobilier de luxe à Archamps
A 15 minutes du lac Léman, Archamps vous propose de belles propriétés dans un style ancien rénovées ou contemporaines. De belles maison entourées d’un parc arboré avec de beaux aménagements extérieurs. La construction traditionnelle de l’immobilier Archamps offre la possibilité d’obtenir des appartements de luxe dans des maisons de village au coeur d’Archamps ou d’anciennes fermes. Bvous pouvez également investir dans le neuf programmes grâce aux biens en exclusivité du T1 au 5 pièces et plus avec garage privatif et dépendances. Les prix du marché au m² sont plus élevés qu’en Haute-Savoie avec en moyenne 4090 euros le m2 pour une maison et surtout 4400 euros pour un appartement.
En parallèleL'Immobilier de Luxe à La Ciotat : Découvrez les Bijoux Cachés de la Côte d'Azur
Pourquoi investir à Archamps ?
Investir dans l’immobilier Archamps, c’est investir dans une région attractive toute l’année Si certaines communes sont moins fréquentées par les touristes, même en saison, elles sont tout de même appréciées de ceux qui souhaitent se déplacer à proximité de la Haute-Savoie et du lac Léman : elles bénéficient du calme, de l’authenticité et du dynamisme qui caractérisent le Genevois. L‘immobilier à la frontière suisse est très marginal, comme dans tout le canton de Genève, et le loyer moyen est élevé même pour un petit nombre de pièces.
La région fait également la part belle à la gastronomie : on y trouve de nombreux produits fermiers et artisanaux typiques, ainsi que de nombreux marchés hebdomadaires sur les communes de Valleiry, Viry, Collonges-sous-Salève ou Saint Julien en Genevois pour ne citer qu’eux. Entre les stations du lac Léman et du Mont-Blanc, l’investissement dans l’immobilier Archamps offre un art de vivre et un cadre exceptionnel entre lac et montagne avec une ouverture sur le canton de Genève et la Suisse.
Commentaires